Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Plus de chaines - Code erreur 6010

​Plus de chaîne , à part la 3 et tv com . Code erreur 1050. Le câble entre COL et modem est neuf et maintenant code 6010… et toujours rien… donc que faire ?​

Question

141

2

0

code erreur 8182

Bbonjour je viens d acheter un film VOD impossible de le regarder code erreur 8182 tout le temps que faire?

Question

25

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?

Question

109

2

0

Solution acceptée

code erreur 4030 ???

Bonjour après un enregistrement je me rend dans "programme enregistré" et à coté du titre apparaît code erreur 4030 Qu'est cela ???

Question

96

3

0

Solution acceptée

Code puk perdu

bonjour j’ai perdu mon code puk et lorsque je vais sur myvoo celui-ci ne s'affiche pas. J’ai appelé le 5050 et mon numéro de client ne correspond pas à mon numéro de téléphone et j’ai pourtant vérifié plusieurs fois. Que faire ?

Question

279

16

0

Code 2020

J'ai eu une brève coupure de courant et directement après code 2020 est apparu. J'ai fait toutes les manipulations recommandée mais rien ne marche. Je suis de Florenville 6820.

Question

64

2

0

Solution acceptée

Comment retrouver mon code PIN ?

Bonjour, je viens de passer de Proximus à VOO... malheureusement je n’ai pas eu le temps de changer mon code pin. Mon téléphone était décharger et il sait fermer. Le problème est que je ne trouve plus ma carte avec le code pin... que faire ?

Question

140

1

0

Code PUK

Bonjour, Peut-être est-ce passé inaperçu, mais la mise à jour de My VOO permet maintenant de trouver son code PUK sans devoir contacter VOO. Pratique.

Article

31

5

0

Solution acceptée

Code parental activé mais impossible à déverouiller

Ma box évasion a été installée ce matin... Je commence à m'y faire... Sauf pour le code parental, j'aimerais annuler le verrou car il n'y a plus de jeunes enfants à la maison.... La box me demande mon code parental.... Je tape 0000 et là.... "votre code est erroné".... Quid ??

Problème

31

2

0

Solution acceptée

code pour telecommande universelle

Bonsoir a tous, auriez vous le numéro de code pour activer une telecommande universelle avec le decodeur "petit gris voo Philips DCR 1211/18 ? Merci d'avance

Question

250

6

0

Solution acceptée

Code erreur 8185

Bonsoir J ai un code erreur 8185 quand je veux regarder mes émissions en replay alors qu il reste 4 jours de délais. Quelqu un pourrais me renseigner ? J ai déjà éteint mon décodeur rallumer Merci

Question

40

5

0

Solution acceptée

code d'ereur 8222.

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux revoir un programme (sur la RTBF,Nationnal geo,...), j'ai un code 8222 (problème de connection entre la box et le serveur. Le redémarrage de la box ne change rien. que faire?

Problème

720

2

0

Solution acceptée

tablette ASUS code puk perdu

Bonjour, J'ai perdu le code PLUG de ma tablette, est-il possible de le récupérer ? Sincères salutations

Question

33

3

0

Message d'erreur 8182 sur Be à la demande

Bonsoir, J ai souscrit a un abonnement a betv, j ai un petit soucis depuis que j ai mon abonnement plus ou moins 1 semaine il est m est impossible de voir un film sur be a la demande. J ai le code 8182 qui s inscrit et ca fait 2 jours que j essaye a différents moments de la journée . Merci pour l a

Problème

8

2

0

Solution acceptée

Code 2020 avec branchements ok

Bonjour j’ai le code 2020 erreur qui s’affiche sur ma télé, j’ai internet sans problèmes et j’ai vérifié les branchements que puis-je faire ?

Problème

29

2

0

Code 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020, et dès que j'allume ma box j'ai les images en tout petit et dès que je clique dessus ils me disent programme inconnu. J'ai déjà tous débrancher et rebrancher et ça ne fonctionne pas

Problème

29

1

0

Code erreur 6010

Bonjour. La box invoque un code erreur 6010. Je n'ai plus de connexion internet. Le décodeur fonctionne mais je n ai plus accès Aux enregistrement. Pourriez vous m'aider ? Svp.

Question

28

1

0

Code 8182

Bonjour,Depuis une semaine environ j'ai le code erreur 8182 qui s'affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VOD.J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change.Quelle est l'origine du problème et comment le régler svp ?

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Code parental sur box evasion pendant un film

je suis bloque a la fin d un film car il me demande un code parentale hors je n ai pas demande ni programme de code que faire

Question

39

2

0

un code erreur 0x800c013e

une mise à jour de windows 10 blocage de windows live mail code erreur 0x800c013e. vous pouvez m'aider merci

Problème

326

2

0